31 janv. 2012

Spring's comming

Salut tout le monde ! j'epsère que vous allez bien, et que vous vous en sortez avec ce froid :(



Après un début de match très très serré, c'est  Ghizlaine qui remporte le dernier duel, avec 265 voies contre 154 voies pour Salwa. Un grand BRAVO à la gagnante, et Merci à Salwa pour sa participation! 






Décryptage du look de Ghizlaine


Le printemps approche, et ça, Ghizlaine l'a bien compris. Une robe à couleurs gaies rappelant la saison et un manteau pour tenir chaud suffisent à composer la tenue au complet. Fini le temps du color block, Ghizlaine adopte déjà les couleurs printanières ce cette année, misent en valeur par les motifs .  



Notre coup de coeur reste la robe, dont les motifs ravive la tenue et manifestent une certaine légèreté chez Ghizlaine, en plus d'un côté sexy.





Robe : Atmosphere
Manteau : Zara
Sac : Alexander Wang



C'est fini pour le décryptage de ce look. A Lundi pour un nouveau décryptage, et connectez-vous dès Jeudi sur notre page facebook, pour pouvoir voter à nouveau pour votre look préféré !
N'oubliez pas qu'il est toujours possible pour vous de participer à la Fashion Battle en nous envoyant des photos de votre look ( sur loscar-r-a-j@hotmail.fr )


Bisous et bonne soirée 

15 commentaires:

Margot a dit…

Bravo à elle, j'adore sa robe.

Elisa and Emilie a dit…

Moi, perso, j'adore les 2 looks. Sublime la robe de Ghizlaine. Bisous, Elisa♥

Unknown a dit…

Elle est très jolie sa robe!
C'est une superbe idée que vous avez eu les filles!

http://leguidedelama.blogspot.com

Les Caprices d Iris a dit…

J'aime bcp les deux look !

Unknown a dit…

jolie tenue les filles

by:bassoma abel
oxoxox
cutenails-art.blogspot.com

Trendy Curvy Girly a dit…

J'adore l'association de sa robe avec son manteau blanc.

Aliénor a dit…

J'adore le sac alexander wang !
sympa le blog, de bonnes idées :)

Bisous
Aliénor <3

ifoundmysoulmatee@gmail.com

Lamia Alaoui a dit…

J'aurais voté pour Salwa, moi ! Mais très jolies tenues toutes les deux :)
http://glitterytimes.blogspot.com/

Unknown a dit…

j'aime bcp la robe de ghizlane ainsi que la vest de salwa <3

Sunters a dit…

Super look !

.xx

Marie a dit…

I loove your outfit! Great dress and coat, you look gorgeous!

Noémie a dit…

Ces deux looks étaient très beaux !!
Je ne sais pas pour qui j'aurais voté moi :p
Des bisous,
Noémie ♥

Marie a dit…

Wow, gorgeous outfits!! I love the dress and the jacket!!

It-Blogirls a dit…

Selwa!

Anonyme a dit…

i love how you paired that dress with the jacket. it makes it so versatile. cute outfits! :)

www.sultanassanctuary.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...